AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inwë
Samildanach

avatar

♦ Peuple : Elfin, avec des origines un peu mystérieuses.
Nombre de messages : 35

MessageSujet: Entrainement   Sam 19 Mai - 22:51

Les bras tendus, les jambes tendues, gainée comme jamais et avec une volonté d’acier, Inwë tenait cette position depuis au moins cinq bonnes minutes. Regardant le sol fixement dans cette position de pompe fixe, elle serrait les dents. Ne pas craquer, tant que Tonton Uriel ne lui dirait pas que c’est bon. Elle sentait que ses bras commençaient à vouloir trembler, et qu’elle avait de la sueur qui goutait de sa nuque pour courir le long de sa colonne vertébrale, mais rien ne transparaissait de cette usure qui l’atteignait à la longue. D’autant plus que ce n’était pas le premier exercice que lui faisait faire son cher oncle Uriel, elle avait couru pour s’échauffer, puis elle s’était étirée, avait fait quelques abdominaux, quelques pompes, encore un peu de course et d’étirement, et là, il lui avait dit de se gainer. Et elle avait mal, très mal.  
La première fois qu’elle avait fait cet exercice, c’était à peine si elle avait tenu cinq  secondes. Mais avec le temps, elle tenait de plus en plus longtemps sans craquer.  
Même si là elle avait très très envie de craquer.  

-Eeet. Tu peux lâcher.

Elle ne céda pas à la tentation de se laisser s’écrouler comme un château de carte afin de ne plus tendre ses muscles et plia les bras pour se déposer doucement sur le sol, avant de ramollir ses muscles tout en émettant un râle de douleur agonisant. De l’eau, il lui fallait de l’eau…  
Et quelle idée avait-elle eu de lui demander quelques entrainements particuliers pendant qu’il était en vacance et qu’elle aussi ? Et pourquoi avait-il dit oui ? Elle aurait dû s’en tenir aux séances avec les autres gardes qu’elle avait en fin de journée quatre fois par semaines, mais non, elle aimait ça, travailler son corps et s’entraîner au maniement des armes et avait une forte envie de progresser. Alors ils étaient là, dans un coin vide de la cours pour les entrainements, venus pour leur petite séance. Elle devait être masochiste…


-Tu ne m’aime plus Tonton ? C’est pour ça que tu me fais du mal ? Tu pourrais juste me le dire avec des mots tu sais.



-Allez mademoiselle, on ne mérite pas une épée en râlant. Tu crois que mes hommes se plaignent autant lors de leur entrainement ?

-Ils râlent sans arrêt… Lâcha-t-elle dans un souffle las.

-Vrai, mais ils s’exécutent quand même. Attrape ton bâton et en position.

-Oui...

Elle se releva, les jambes un peu tremblantes et prit donc un bâton. C’était une simulation d’épée, qui en avait la forme et le poids aussi. Elle enfonça un casque sur sa tête, se retrouvant engoncé dedans come si elle avait la tête dans un saladier. Elle se mit en position, comme pour débuter un duel. Ce qui allait être le cas vu qu’il fallait qu’elle s’entraîne. Uriel avait lui aussi un bâton dans le même genre, et se positionna face à elle. Comme à chaque entrainement depuis un moment, il lança l’attaque en premier. Elle para alors.

-Tes jambes, plus souples. Un mouvement plus assuré. Tiens-toi droite. Ah, c’est bien ça !  

Elle enchaînait tout ce qu’il avait pu lui montrer, se corrigeant dès qu’il lui faisait une remarque, assimilant cette remarque pour ne plus refaire cette erreur.  

A présent c’était elle qui attaquait, cherchant bien sûr à viser Uriel, et non pas son bâton comme elle faisait avec Altariel quand ils étaient enfants. Ce dernier n’était pas venu à l’entrainement aujourd’hui –alors qu’il avait été content qu’Uriel accepte quelques cours particuliers, lui qui n’aimait pas trainer du côté des gardes- il avait un rendez-vous. C’était important pour son avenir avait-il dit. Elle était certaine qu’il allait encore voler des bijoux, ou de l’argent accompagné d’Ialn. Elle ne l’aimait toujours pas, malgré qu’il se soit amélioré aux yeux de tous et qu’à présent Apa le tolérait à la maison, elle flairait le traquenard et sentait quand son frère lui cachait quelque chose. Et il lui cachait de plus en plus de choses et ça l’énervait, elle qui ne lui cachait rien. Ils s’étaient promis de ne pas se dénoncer et il gardait lui aussi certains secret, comme Tryrsha, son petit ami depuis quelques jours. Elle n’osait pas le dire à Apa qui semblait allergique à l’idée qu’elle et Altariel aient une vie sentimentale… Surtout que Tryrsha était plus vieux qu’elle.
Soudain, Uriel profita d’une seconde d’inattention pour attaquer au lieu de juste parer. Elle réussit à bloquer l’attaque de justesse et enchaina alors les attaques, rageuse de s’être fait avoir comme ça. Elle savait qu’elle ne devait pas penser à autre chose pendant une passe. Sauf qu’attaquer comme une écervelée ne l’aida pas et elle reçut un sacré coup sur le haut du crâne. Heureusement qu’elle avait un casque. Elle lâcha son arme sous le coup de la douleur.


-Aaaïeuuuh !

-Ne jamais se déconcentrer ! Tu serais morte contre un véritable adversaire. Et ne jamais foncer tête baissée, c’est la porte ouverte à toutes les erreurs. Compris ?  

L’elfin frottait sur son front l’endroit où s’était enfoncé le casque sous l’impulsion du coup de bâton d’Uriel. Elle fronça le nez. Elle espérait que ça ne ferait pas un bleu, elle avait envie d’aller voir Tryrsha ce soir, sous couvert d’aller voir une amie. Et ça ne ferait pas très joli d’être marquée. Si d’un côté elle n’aimait pas trop cacher sa relation naissante avec l’orc, autant ça lui faisait plaisir d’avoir un petit secret à elle.


-Oui Tonton.[/color]




I'm delicate, sweet and fragile. But it doesn't mean I can't hit you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Royaumes du Nord :: Inwerin :: Celebalda Capitale Elfique :: Aranalda-
Sauter vers: